Hunger Games 2, l’embrasement sa mère

C’est l’histoire de Katniss qui déprime dans son douzième district et ça tombe bien on lui dit d’aller faire des jeux comme la dernière fois tu sais le truc là où il fait tuer tout le monde sauf qu’elle est pas du tout contente et provoque le méchant pouvoir du coup elle a trop la classe et tous les gentils opprimés la kiffent d’ailleurs ça s’agite vraiment beaucoup chez le gentil peuple et le méchant dictateur commence à chier un peu dans son froc. Bref ça sent la révolution.

RÉALISATION – 8/10

La maîtrise. Violent quand il faut être violent. Doux quand il faut être doux. Humain quand il faut être humain. Film facile à suivre et captivant. Avec des surprises et des sursauts en plus. Si tous les blockbusters pouvaient être aussi top.

SCÉNARIO – 8/10

La maîtrise. Violent quand il faut être violent. Doux quand il faut être doux. Humain quand il faut être humain. Film facile à suivre et captivant. Avec des surprises et des sursauts en plus. Et pas larmoyant, ça fait plaisir. Le début va un peu vite quand même. Et puis on se doute que Machin c’est un gentil, mais on est tellement content de l’apprendre que ça passe tout seul.

CASTING – 8/10

Tout plein de personnages et des acteurs sérieux. Et puis de toute façon je suis amoureux de Jennifer Lawrence (oui je sais, pas super original)

critique-hunger-games-1

Starring Daft Punk

TECHNIQUE – 8/10

La maîtrise, etc…

BONUS (0)

Bon de bout en bout.

MALUS (-1)

A la toute fin, la petite animation qui vient presque tout gâcher.

TOTAL : 31/40

critique-hunger-games-4

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s