Le chiant se lève

C’est l’histoire d’un gamin japonais qui rêve de créer des beaux avions alors il fait des études pour devenir un ingénieur trop fort et il travaille comme une mule pour construire des beaux avions de guerre pour le Japon des années 1930 pendant que sa meuf est malade. Bref Pearl Harbour c’est de sa faute.

12 years a slave, la réussite d’un film coton

C’est l’histoire d’un renoi qui vit bien posé à New York avec sa famille il est musicien et il réussit plutôt chouettement jusqu’à ce qu’un jour il se fasse kidnapper par des enculés salauds qui l’expédient dans les champs de coton en Géorgie (pas le pays, crétin) et le réduisent en esclavage comme ça sans…

Le long de Wall Street

C’est l’histoire d’un mec qui travaille à la bourse et qui est tellement riche qu’il prend de la drogue et de l’alcool et des putes sauf que le gars il a le FBI sur le cul et donc un jour il a des problèmes. Bref c’est un film de Scorsese.

Hunger Games 2, l’embrasement sa mère

C’est l’histoire de Katniss qui déprime dans son douzième district et ça tombe bien on lui dit d’aller faire des jeux comme la dernière fois tu sais le truc là où il fait tuer tout le monde sauf qu’elle est pas du tout contente et provoque le méchant pouvoir du coup elle a trop la…

Du sang et des larmes, du génie et du navet

C’est l’histoire de quatre soldats américains qui se retrouvent coincés dans les montagnes d’Afghanistan entourés d’une armée de talibans emmenée par un méchant sans foi ni loi ni lobes d’oreilles et dont l’homme de main décapite les Américains à la machette. Bref ils sont un peu dans la merde.